Afin d’immatriculer votre entreprise, vous devrez domicilier votre entreprise, c’est-à-dire choisir une adresse pour son siège social. Plusieurs solutions sont possibles : à domicile, dans des locaux loués, ou dans une société de domiciliation/centre d’affaires.

La domiciliation dans un centre d’affaires

Lorsque vous domiciliez votre entreprise dans un centre d’affaires, vous choisissez comme adresse pour le siège social de votre entreprise, celle de ce centre. Cette adresse sera indiquée sur tous vos documents officiels et commerciaux.
Vous pouvez choisir d’utiliser uniquement l’adresse du centre d’affaires, mais vous pouvez aussi y louer des locaux.

Les avantages de cette solution

une adresse prestigieuse

En optant pour cette solution, vous pouvez choisir votre adresse parmi un grand nombre de centre d’affaires, et ceci à un prix très abordable. Vous pouvez choisir une adresse prestigieuse si vous le souhaitez. Le 8eme arrondissement de Paris est par exemple en plein coeur du Triangle d’Or de la capitale.

une grande flexibilité

Vous pouvez louer des bureaux ponctuellement de quelques heures à quelques jours.

de nombreux services annexes proposés

Les centres d’affaires offrent généralement des services supplémentaires tels que la réexpédition du courrier. Digidom offre une large gamme de services afin de faciliter la vie de l’entrepreneur : une réexpédition ou scan du courrier, une création de site web, un coaching, une expertise comptable,…

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *